Comme beaucoup d’autres mariés cette année, la date du mariage a dû être décalée pour Nathalie et Léo, ce qui a engendré quelques bouleversements.

La cérémonie et la réception n’ont pu se tenir à l’endroit prévu. Finalement, les futurs mariés ont opté pour une solution plus intimiste et originale : un mariage de jour organisé dans le champ à côté de leur maison. Pour l’occasion, ils ont loué un superbe chapiteau que Nathalie, professeure d’arts plastiques, a décoré de main de maître dans le style bohème.

La fête a démarré la veille du jour J, dans une jolie maison d’hôtes, où tous les amis étaient réunis autour des futurs mariés. Le lendemain matin, les préparatifs ont démarré de bonne heure, puis la joyeuse troupe s’est dirigée vers le lieu de la cérémonie laïque.

Tout comme la réception, la cérémonie a été organisée dans le champ faisant face à la maison de Nathalie et Léo. Beaucoup d’émotion lors des discours et rituels de cette cérémonie druidique.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour du chapiteau pour la réception accompagné au chant et à la guitare par un duo de musiciens folk.

Je garderai un très très beau souvenir de ce reportage et des personnes rencontrées. Des personnes vraies et sincères entourant ce couple extraordinaire.